Sunday, August 30, 2009

PHOTOS... sur Facebook !!!

Comme internet est tres lent en Australie, j ai decide de mettre mes photos principalement sur facebook... Je vais probablement poster un best of ici si je trouve le temps. Merci de consulter mon profil sur facebook (Basile Weber) pour voir les images du parc national de Bungle Bungle, de l Easyrider tour (Karijini NP et la cote), de la plongee sur la Grande Barriere de corail ou encore du rafting sur la Tully river! Celles du Rock Tour (Uluru, Olgas, King s Canyon) et d Alice Springs suivront bientot...

Me rejouis de vous revoir en SUISSE d ici un mois (le 1er octobre a Zurich). Je m eclate toujours autant en Australie. Je suis encore a Cairns chez mon petit cousin Patrick Aebi. Le 12 septembre je vole de Sydney a Hawaii (10 jours) puis a Los angeles chez mon autre petit cousin Anthony Lenzo (une semaine).

Gros becs

Basile

No comments:

Post a Comment