Sunday, April 12, 2009

LAOS Attapeu







J ai eu droit a une douche du ciel dans la chambre de mon pseudohotel a Attapeu pour ma premiere nuit de retour au Laos. Je veux aller jusqu a Paksong (billet cher que jusqu a Attapeu) mais je m enerve avec le chauffeur du minibus sur le prix du coup je reste a Attapeu pour la nuit. Je venais de reclamer car la douche ne marchait pas et la proprio me montre qu il y a de l eau et que je peux utiliser le seau... Elle me montre quand meme une autre douche qui marche. Je sors de la douche (au seau!) et voila que de l eau ruisselle du plafond! Je sors mes affaires en 4e vitesse et dans la precipitation, je marche sur mes lunettes... Aie! J entends en plus un crac mais miracle, elles sont... intactes! Ouf. Je recois une autre chambre - sans fuite - pour la nuit.

No comments:

Post a Comment